Saint-Nazaire : un mégot retrouvé dans un couscous

Une habitante de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a découvert un mégot dans une boîte de couscous bio Priméal. Elle devrait être remboursée.

0
1790
Mme Lemarchand penser garder le sachet « en souvenir » mais espère bien se faire rembourser. ©ThinkStock

Après la chenille dans le Big Mac et la souris dans les haricots verts, place au mégot dans le couscous ! Une habitante de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) a retrouvé un reste de cigarette en prenant un sachet de semoule de la marque Priméal.

Mégot dans le couscous : Ekibio cherche l’origine du problème

« Il était posé au-dessus de la semoule entre les pétales d’hibiscus, de roses de Damas, de bleuets et de lavande », raconte à Presse-Océan Yvelyne Lemarchand. Ce mélange de fleurs est « censé donner un goût parfumé au couscous ». Mission ratée pour cette fois-ci.

> Lire aussi : Insolite – Elle découvre une souris morte dans sa soupe

Mme Lemarchand a immédiatement contacté Ekibio, la société qui lui a vendu le produit. L’entreprise lui a assuré avoir lancé une procédure afin de connaître l’origine de cet incident. « Nous avons de nombreux fournisseurs. Ils seront tous audités, a-t-elle promise. Nous avons un système de flashage pour détecter les corps étrangers. Nous voulons savoir pourquoi il a mal fonctionné. »

Yvelyne Lemarchand penser garder le sachet « en souvenir » mais compte bien se faire rembourser.

> Lire aussi : Photo scandale – Un employé de fast-food lèche la nourriture

Damien Rigat