SFR : vente flash sur les offres ADSL

Après la perte de 200 000 clients en deux mois, liée à l’arrivée de Free sur le marché, SFR contre-attaque en soldant ses offres ADSL.

0
2377
SFR : vente flash sur les offres ADSL ©Reponseatout

Des forfaits ADSL allant de 14,90 euros à 24,90 euros par mois : voici l’offre exceptionnelle proposée par SFR, jusqu’au 6 avril prochain.

A l’instar d’Orange et Bouygues, SFR est victime du succès des offres Free Mobile. Suite à la perte de nombreux clients et au départ, la semaine dernière, de son PDG Franck Esser, le second opérateur français a décidé de réagir en proposant une série de prix cassés baptisée « Red ». Les clients pourront réaliser des économies allant jusqu’à 17 euros par mois.

Deux offres ADSL sont à noter : le forfait neufbox triple-play classique, qui passe de 31,90 euros à 14,90 euros, et le forfait neufbox Evolution qui, de son côté, revient à 24,90 euros contre 37,90 euros par mois auparavant. Les abonnés SFR bénéficieront quant à eux d’une réduction supplémentaire de 5 euros sur ces tarifs.

Il faudra cependant se dépêcher pour profiter de ces offres, car seuls les 5 000 premiers inscrits pourront accéder à ces ADSL bradées. Il est également important de noter que ces prix cassés ne seront valables que la première année de souscription. Ce délai passé, les tarifs repasseront à la normale.

Mathilde Bourge