Sous la ceinture : Jon Hamm « le très bien membré » crée le buzz

Depuis plusieurs semaines, Jon Hamm attire toute l’attention sur lui, ou disons plutôt, sur son pantalon. Selon la rumeur, l’acteur de la série Mad Men serait doté d’un sexe XL. Les médias s’en amusent, des marques de lingerie le convoitent.

0
7408

Selon une récente étude, la taille du pénis serait bel et bien un critère de sélection pour la gent féminine. Cette annonce devrait ravir Jon Hamm, alias Don Draper dans la série Mad Men. L’acteur aurait la chance de posséder un engin plutôt imposant. Une rumeur qui fait rire, une rumeur qui attire…

Jon Hamm n’aurait plus le droit de se promener en sous-vêtements sur les plateaux

Être bien monté a ses inconvénients. Selon TMZ, les producteurs de la série Mad Men auraient interdit au comédien de se promener en sous-vêtements sur le plateau. La raison invoquée : son organe serait trop visible dans cette tenue.

Le New York Daily alimente la rumeur et assure que l’acteur ferait partie des hommes les mieux membrés des États-Unis. Un tumblr a même été créé sur le sujet.

VIDÉO – Les producteurs de Mad Men s’amusent du « gros paquet » de Jon Hamm :


© Splach News – Dailymotion

Le buzz s’est exporté jusqu’en France. L’Express en a d’ailleurs fait son poisson d’avril en révélant que Jon Hamm souhaitait faire rétrécir son sexe.

Agacé, l’acteur souhaite qu’on arrête de parler de ses parties intimes. Visiblement, ce n’est pas gagné. Jockey et Fruit of the Loom, deux marques de lingerie masculine, lui tournent autour. La première souhaite lui offrir des dessous à vie, la seconde entend faire mieux : « Nous voulons que les gens soient eux-mêmes. Si vous voulez être nu sous vos vêtements, allez-y. Si vous changez d’avis, nous nous occupons de vous ».

Lire aussi : Taille du pénis, les Français en dessous de la moyenne

Damien Rigat