Star Wars VII : le casting dévoilé

Hier soir, le casting de Star Wars VII a été révélé. Andy Serkis et Oscar Isaac seront, entre autres, à l'affiche.

0
849
Le casting de Star Wars VII au complet ©DR

Grande nouvelle pour tous les fans de Star Wars : les producteurs de la saga ont enfin dévoilé le nom des acteurs qui joueront dans le septième volet, dont la sortie est prévue en 2015. Aux côtés des références Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, les spectateurs auront le plaisir de découvrir Oscar Isaac (Inside Llewyn Davis) et Adam Driver (Girls).

Mais ce n’est pas tout ! John Boyega (Attack The Block), ainsi que les « quasi-débutants » Daisy Ridley et Domnhall Gleeson seront de la partie. L’affiche du septième Star Wars comptera également quelques acteurs confirmés, tels qu’Andy Serkis et Max von Sydow.

Le premier Star Wars made in Disney

Avec cette liste d’acteurs, pas toujours connus du grand public, le studio a diffusé une photo montrant la totalité du casting avec le réalisateur et les producteurs en pleine lecture du scénario – dont on ne saura rien, bien que les rumeurs ne manquent pas.

Le septième épisode de l’épopée galactique est le premier produit par Disney, après le rachat de la marque Star Wars à George Lucas par la multinationale. Le film sera dirigé par J. J. Abrams (les séries Alias et Lost pour la télévision, le troisième épisode de Mission: impossible et deux de Star Trek pour le grand écran).

Sur le même thème :

Star Wars VII : un rôle clé pour Han Solo

Star Wars VII : princesse Leia au coeur de l’intrigue ?

Mathilde Bourge