Star Wars VII : Princesse Leia au cœur de l’intrigue ?

Carrie Fisher a récemment révélé qu'elle serait présente pendant six mois sur le tournage de Star Wars VII. Un temps de tournage qui laisse penser que la Princesse Leia occupera une place importante dans la suite de la saga.

0
16001
La Princesse Leia sera-t-elle de nouveau au coeur de l'intrigue de Star Wars ? ©DR

Décidément, Carrie Fisher ne sait pas tenir sa langue. Alors qu’on lui doit déjà la révélation de la présence d’Harrison Ford et Mark Hamill dans le septième volet de la saga Star Wars, l’interprète de la Princesse Leia vient de lâcher un nouvel indice sur le film de JJ Abrams.

Alors que les fans de Star Wars pensaient que les anciens personnages ne feraient qu’une simple apparition, l’actrice vient de confirmer qu’elle serait présente sur le plateau du tournage pendant six mois, afin d’assurer « une suite honorable, digne de la trilogie ». Un délai très long qui éloigne l’hypothèse du « cameo ».

Zac Efron, Gary Oldman… qui rejoindra le casting de Star Wars ?

Maintenant que le public est quasi certain que la Princesse Leia endossera un rôle important, le sort de ses deux complices, Han Solo et Luke Skywalker, intrigue. De leur côté, JJ Abrams et Lawrence Kasdan ont promis que le septième volet de Star Wars offrirait un « adieu convenable » à son trio de choc, tout en incorporant une nouvelle génération de héros.

Autre question : quels acteurs se joindront au film produit par Disney ? Zac Efron, qui a confirmé avoir passé les auditions ? Gary Oldman, qui a avoué être en négociation pour intégrer l’équipe ? Ou Liam Neeson, qui attend toujours qu’on lui fasse appel ?..

Sur le même thème :

Lire aussi : Les planètes de Star Wars sont-elles réelles ?

Lire aussi : Star Wars 7 : au cinéma en décembre 2015

 

Mathilde Bourge