Stromae : un papa venge sa petite fille déçue du chanteur

Stromae a refusé de prendre une photo avec une de ses fans âgée de 10 ans. Pour se venger, le papa de la petite fille a parodié la chanson Tous les mêmes.

0
3170
Stromae a définitivement conquit le public avec son album Racine carré, sorti en 2013 ©ShutterStock

Stromae a-t-il pris la grosse tête ? C’est en tout cas ce qu’affirme un restaurateur belge, interrogé par le site de La Capitale.

Selon le journal bruxellois, le chanteur, venu dîner dans l’établissement du témoin, aurait ignoré Lola, 10 ans, fille du propriétaire et très fan de Stromae. Alors qu’elle s’était adressée au chanteur pour lui réclamer une photo, l’artiste lui aurait dit non assez sèchement. La fillette avait pourtant attendu jusqu’à 1h30 du matin pour faire sa demande, afin de ne pas déranger son idole pendant son repas.

Le papa réécrit les paroles de Tous les mêmes

Le restaurateur, très déçu du comportement de la star, a pris la défense de sa fille de façon originale sur Facebook. Sur son compte, il a publié un texte parodiant la célèbre chanson « Tous les mêmes » de Stromae, faisant part de la déception de sa fille qui ne « viendra plus applaudir » cet homme qui n’a pas voulu lui consacrer quelques secondes :

« Cette fois c’était la dernière

Tu peux croire que c’est une crise

Regarde bien mon beau poster

Il est au fond de ma remise

Je te trouvais extraordinaire

Moi qui t’idéalise

Un autre chanteur fera l’affaire

Je ne viendrai plus t’applaudir »

Maxime Quéma