The Dark Knight Rises : créez votre Batmobile en regardant le nouveau spot TV

Etre un super-héros c’est le rêve de tous les petits garçons, le rêve des grands garçons c’est de conduire la voiture des super-héros. Vous souhaitiez devenir Batman ? Créez votre Batmobile sur le modèle de celle de Christopher Nolan. Il ne vous reste plus qu'à regarder le nouveau spot TV en l'imaginant avec votre Batmobile.

0
1860
Le nouveau spot TV de The Dark Knight Rises a été dévoilé ©DR

Fans de Batman mais surtout de sa Batmobile ? Vous n’êtes pas satisfait du design qu’a offert Christopher Nolan à la Batmobile ? Qu’à cela ne tienne ! Le site Tumbler Design vous permet de vivre votre plus rêve le plus fou !

Créez votre Batmobile et testez la sur un circuit !

Grâce au site Tumbler Design, vous pouvez apporter toutes les améliorations que vous voulez voire même rajouter de la couleur à votre Batmobile. Il ne vous reste plus qu’à laisser libre court à votre imagination. Une fois connecté avec votre compte facebook, vous pouvez tuner votre batmobile comme bon vous semble et le tout avec un moteur 3D. Ce dernier est le même que celui utilisé par les designers du film.

De quoi vous croire à Hollywood ! Une fois la Batmobile de vos rêves créée, vous pourrez la tester sur un circuit virtuel.

Créez votre propre spot TV pour The Dark Knight Rises

Vous souhaitez prendre la place de Christopher Nolan ? Grâce au site Imported from Gotham City c’est possible. Alors il ne s’agit pas de réaliser le prochain Batman mais de créer un spot TV. En allant sur le site vous pouvez récupérer tous les éléments nécessaires, il ne vous reste plus qu’à monter la vidéo.

Si vous habitez aux États-Unis vous pourrez soumettre votre projet et tentez de gagner un voyage à Los Angeles. Lors de celui-ci vous rencontrerez un monteur professionnel qui vous aidera à améliorer votre projet et vous assisterez aussi à la première de The Dark Knight Risees.

Pour information, le film devrait sortir le 20 juillet aux États-Unis et le 25 en France, alors pour prendre votre mal en patience, la Warner Bros a décidé de diffuser un nouveau spot TV. 

Yves Regnault