Un Big Mac farci à la viande de souris, ça vous dit ?

Au Chili, un client a eu la mauvaise surprise de découvrir une queue de souris dans son sandwich. Un scandale qui a fait fermer l'établissement.

0
2979

Voilà des semaines qu’un client mécontent de Mc Donalds, au Chili, avait porté plainte auprès des autorités sanitaires locales. Et il avait de quoi se rebeller !

Courant juin, alors que cet homme se rendait au Mc Do de Temuco, à 700 kilomètres au sud du Chili, il a eu la malheureuse surprise de découvrir, dans son sandwich, une queue de souris.

Dégouté et surtout scandalisé par l’évènement, le client a immédiatement porté plainte et le verdict a finalement été rendu mardi 17 juillet. « Il y avait des traces d’un morceau de queue entre le fromage et le pain, et la queue avait été cuite », confirme Waldo Amstrong, chef du département régional de la santé.

Face à un manque évident d’hygiène, le restaurant a fermé et une expertise des lieux a révélé la présence de crottes de souris dans l’établissement. Les experts vont même jusqu’à affirmer que la queue de souris avait été placée intentionnellement dans le sandwich revisité.

Le restaurant restera fermé jusqu’à ce que les autorités dévoilent le montant de l’amende à payer par le gérant du Mc Donalds de Temuco.

Mathilde Bourge