Un petit garçon renvoyé de son école pour avoir chanté du LMFAO

Un garçon âgé de 6 ans a été expulsé trois jours de son école, pour avoir chanté une chanson "obscène" à une camarade de classe. L'établissement a porté plainte pour harcèlement sexuel.

0
3929

Au jeu des pays où l’on porte plainte pour tout et n’importe quoi, nous demandons les Etats-Unis ! Experts en la matière, une nouvelle affaire étonne le grand public.

Dans une école primaire d’Aurora, dans le Colorado, un petit garçon de six ans a été renvoyé trois jours de son école pour avoir…chanté une chanson du groupe LMFAO à une camarade de classe.

Les faits outrageux se sont produits à l’heure du déjeuner, dans la cantine de l’école. L’enfant, qui chantait « Sexy and I know it », le dernier tube du groupe américain, a profondément choqué les éducatrices, qui ont tout entendu.

Elles ont tout de suite alerté leurs supérieurs, dénonçant des actes de harcèlement sexuel.

La mère du petit garçon, interrogée par la chaîne 7News, ne comprend pas pourquoi autant d’indignation. « Ce sont des enfants » s’exclame-t-elle. « Avez-vous déjà vu du harcèlement sexuel de la part d’un enfant de six ans ? Je vais discuter avec lui pour voir s’il comprend vraiment ce que signifie la chanson », a-t-elle ajouté.

La déposition de l’école contre le petit garçon pour harcèlement sexuel n’a finalement pas abouti, la police ayant estimé l’accusé trop jeune pour pouvoir être poursuivi.

Pour écouter la chanson du scandale, regardez la vidéo ci-dessous :

Mathilde Bourge