VIDÉO – Agrippée par un fan, Beyoncé tombe dans la foule lors d’un concert

Dimanche soir, un fan a réussi à attraper Beyoncé sur scène lors d’un concert au Brésil. La chanteuse s’est retrouvée pendant quelques secondes dans le public mais a vite été récupérée par la sécurité.

0
2045
Dimanche soir, Beyoncé a été agrippée en plein concert par un spectateur situé au premier rang. (capture d'écran) ©DR

Après l’épisode des cheveux coincés dans un ventilateur, Beyoncé fait de nouveau la Une avec une vidéo. Dimanche soir, la chanteuse a été agrippée en plein concert par un spectateur situé au premier rang. Fort heureusement, la chanteuse est rapidement remontée sur scène.

Beyoncé cumule les incidents mais reste très pro

L’incident est survenu hier soir, sur la scène du stade Morumbi de São Paulo, au Brésil. Beyoncé interprète « Irreplaceable ». Elle se penche vers ses fans qui lui tendent les bras lorsque l’un d’eux, torse nu, l’enlace et la tire hors de la scène. Rapidement, un homme de la sécurité intervient et sort la star de la foule. Beyoncé, imperturbable, reprend le show. La star ne semble pas avoir été offensée par l’attitude du spectateur puisqu’elle est venue le saluer et lui a demandé son prénom, avant de lui lancer : « Merci, je t’aime aussi ».

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse doit faire face à un événement inattendu. En mai, un fan lui avait donné une claque sur les fesses lors d’un concert à Copenhague (Danemark). Et, en juillet, elle s’était coincée les cheveux dans un ventilateur en plein show à Montréal (Canada).

Rien ne semble perturber la star. Elle poursuit comme prévu sa tournée en Amérique latine. Prochaine étape : Brasilia, le 17 septembre.

VIDÉO – Beyoncé, attrapée par un fan :


© DR – YouTube

> Voir aussi : Rihanna crée l’émeute et s’en prend à ses fans (vidéo)

Damien Rigat