VIDÉO- Barack Obama reprend « Get lucky » de Daft Punk

Au piano, avec des paillettes ou en français, le titre des Daft Punk “Get lucky” est mangé à toutes les sauces. C’est au tour de Barack Obama de revisiter la chanson disco devenue un tube planétaire en à peine deux mois.

0
1524
Plusieurs meetings et émissions ont été utilisés pour réaliser ce montage de "Get lucky". ®capture d'écran ©DR

Le dernier tube des Daft Punk « Get lucky » n’a pas fini de faire parler de lui. Après des records de téléchargements et des reprises à n’en plus finir, voici un remix signé Barack Obama. Publiée hier sur Youtube, la vidéo a déjà été vue plus de 1 200 000 fois. Un vrai carton.

Remix de « Get lucky » par Obama : mode d’emploi

Il s’agit d’un montage montrant le président des Etats-Unis lors de ses différents meetings réalisé par un certain BarackDubs. Sa chaîne Youtube compte 13 vidéos du même genre avec des chansons de Rihanna, Katy Perry ou Lady Gaga.

L’internaute a recréé la chanson du groupe français en sélectionnant des extraits des discours de Barack Obama et en ajoutant la voix du président à l’instrumental de la chanson. Le résultat est réussi… et drôle.

BaracksDubs, le buzz assuré

Le but de BarackDubs est de publier deux vidéos par mois. Les internautes sont invités à twitter leurs suggestions de chanson de cette façon : « Hey @baracksdubs, #obamashouldsing _______. ». Ils recevront peut-être un chèque de 50 dollars.

Question business et presse, il faut s’adresser directement à lui par mail à baracksdubs@gmail.com. Le buzz n’est pas fini…

Barack Obama remixe « Get lucky »

Version de “Get lucky” au piano… et en français

Version de “Get lucky” avec Michael Jackson

Barack Obama chante “Call me maybe”

Charlotte Loisy