VIDEO – Bloqué à l’aéroport, il réalise un clip, Céline Dion répond

Un Canadien bloqué à l’aéroport de Las Vegas a décidé de passer le temps en réalisant son propre clip de “All by myself”. Céline Dion, amusée, lui a répondu.

0
1553
Coincé pour la nuit à l'aéroport, ce Canadien a réalisé son propre clip de "All by myself" de Céline Dion. ©DR

Après avoir manqué un vol, la plupart des passagers courent au guichet pour se renseigner sur le prochain départ. Richard Dunn, lui, est plus original. Ce Canadien de 43 ans, coincé toute une nuit à l’aéroport de Las Vegas après avoir raté son avion, a décidé… de tourner un clip !

Au lieu de se morfondre, Richard Dunn s’est bien amusé pendant plus de trois heures en réalisant une vidéo sur la chanson de Céline Dion “All by myself”. Equipé d’une simple valise et de son iPhone, il chante (en playback) son désespoir devant les affiches de mannequins, dans les escalators, dans les toilettes des femmes ou devant une statue de tortue… le tout avec un humour désarmant. Postée il y a cinq jours, la vidéo a déjà été vue plus de 12 millions de fois.

Céline Dion : « La prochaine fois, viens voir mon show »

Parmi les fans du Canadien : Céline Dion ! La chanteuse, très amusée par le clip, a tenu à s’adresser personnellement au trublion sur Youtube : “Salut Richard ! Je dois dire que ta vidéo est hilarante et très touchante. Je l’ai adorée”, sourit-elle. « Mais la prochaine fois que tu es coincé « all by yourself » (tout seul) a l’aéroport de Las Vegas, pendant des heures et des heures, viens voir mon show ! », l’invite-t-elle. “Tu seras gracieusement invité à utiliser ma salle de bain”.

Mathilde Bourge