VIDÉO – Burger King invente un kit mains libres pour sandwich

Burger King lance le kit mains libres pour sandwich. Baptisé « Hands free whopper », le gadget, pas très pratique, a été conçu pour faire le buzz à l’occasion des 50 ans du fast-food.

0
2031
Burger King a simplement conçu le kit mains libres pour faire le buzz. - capture d'écran ©DR

Burger King a le sens de l’humour. Pour célébrer ses 50 ans, le fast-food lance le Hands free whopper : le kit mains libres pour whopper, sandwich star de la marque. Le principe ? Poser le burger dans le réceptacle, placer l’objet autour du cou et déguster, les mains libres !

Hands free whopper… ou comment manger un sandwich sans les mains

Un clip vidéo circule sur le web depuis le 24 mai. On peut y voir des hommes et des femmes manger leur whopper et, en même temps, jouer de la guitare, réaliser un tatouage, danser, promener une horde de chiens ou, mieux, appliquer du vernis à ongles et même… boxer.


© DLC/Ogilvy & Mather – DR

Si le clip ne le dit pas, on le devine : l’objet est loin d’être pratique…

1. Qui peut manger un burger sans les mains et ne pas s’en mettre partout ?

2. Comment s’y prend-on quand on en est à la moitié ? On part chercher le sandwich à coups de langue ?

3. Qui oserait porter un truc pareil ?

Inutile de sauter dans le prochain Eurostar pour tenter de se procurer l’un de ces Hands free whopper. Le produit n’a été distribué qu’à quelques consommateurs sur l’île de Porto Rico. Burger King n’est pas fou. Le fast-food a simplement conçu l’objet pour la blague, histoire de faire le buzz.

Côté français, les adeptes du whopper attendent toujours le retour de la marque. Le fast-food a quitté le pays en 1997, écrasé par McDonald’s et Quick. Aujourd’hui, un seul Burger King est ouvert en France. Inauguré en décembre 2012, il se situe à l’aéroport Marseille-Provence.

> Lire aussi : Pizza Hut lance sa marque… De parfum !

Damien Rigat