VIDÉO BUZZ – 365 jours de la vie d’un bébé résumés en 7 minutes

Un jeune papa a filmé son bébé tous les jours depuis sa naissance pour lui offrir, le jour de ses 1 an, un condensé de sa vie en 7 minutes. Une vidéo qui émeut le web.

0
1926
Indigo a été filmé tous les jours de sa première année de vie ©DR

Une vidéo de bébé a toujours beaucoup de succès sur Internet (un peu moins qu’une vidéo de chat mignon, mais quand même)… celle-ci en particulier ! Des jeunes parents ont filmé leur fils tous les jours de sa première année de vie et en ont fait une compile, déjà visionnée plusieurs centaines de milliers de fois sur Youtube et Viméo. La mise en ligne date du 9 juillet 2013, jour des 1 an du petit garçon.

La première image montre Indigo fraîchement sorti du ventre de sa mère, à la maternité. Puis, les jours s’enchaînent. Premiers pleurs, premiers sourires, premiers « areuh », premiers copains, premiers bisous, premiers pas… Sam Christopher Cornwell, son papa, a réussi à condenser 365 jours en 7 minutes, en nous épargnant les changements de couches et les autres joyeusetés de la vie d’un bébé. « Il [Indigo] ne peut pas encore apprécier ce cadeau mais on espère qu’il en profitera dans quelques années », a indiqué l’étudiant en photographie âgé de 30 ans, sur le compte Viméo où il a posté la vidéo.

Vidéo – Les 365 premiers jours de la vie d’Indigo

> Voir aussi : Vidéo d’un accouchement sous IRM : une première mondiale !

Julie Toury