VIDÉO BUZZ – Christophe Hondelatte et Dave : le clash !

Christophe Hondelatte s'en est violemment pris à Dave lors de l'enregistrement de l'émission de Laurent Baffie, 17e sans ascenseur. Nouveau coup de sang, nouveau buzz...

0
3364
Clash entre Christophe Hondelatte et Dave, sur le plateau de 17e sans ascenseur ©DR

Invité dans l’émission 17e sans ascenseur, animée par Laurent Baffie sur Paris Première, le journaliste et artiste Christophe Hondelatte a une nouvelle fois perdu son sang froid, s’en prenant violemment au chanteur Dave. Ce qui devait ressembler à un dîner sympa entre potes a finalement tourné au pugilat, puis… au buzz !

Les faits. Alors que plusieurs convives se laissent aller à un joyeux bœuf musical, Christophe Hondelatte croit entendre Dave se moquer des talents de guitariste du forain Marcel Campion. À la fin de la chanson, l’interprète du tube Dr House laisse exprimer sa colère. « Le mépris de Dave pour ce qu’il appelle des musiciens amateurs est insupportable », lance-t-il avant de s’emporter carrément. « Il a beau être une gloire nationale, je lui ch** à la gu**** (…) Je t’em*****, tu es un co***** », balance-t-il au visage impassible de Dave.

Quelques minutes plus tard, alors que tout le monde semble un peu gêné de la situation, le chanteur Cali décide de prendre le taureau (ou plutôt le Christophe) par les cornes et de grimper sur la table pour faire diversion.

VIDÉO (non censurée) du clash entre Christophe Hondelatte et Dave, diffusée samedi soir

Thomas Levy