Vidéo : deux chenapans tentent de s’emparer de la flamme olympique

La flamme olympique parcourt le monde et était hier, lundi 2 juillet, à Coventry, en Angleterre. Alors que le cortège officiel défilait, deux garnements ont essayé de dérober la fameuse torche...la scène, insolite, a été filmée.

0
1028
Vidéo : deux chenapans tentent de s’emparer de la flamme olympique ©DR

Ces deux enfants font le buzz sur internet et pour cause ! Alors qu’ils assistaient au défilé de la flamme olympique à Coventry, près de Birmingham en Angleterre, les deux garnements ont tenté de dérober la fameuse torche.

Ces deux jeunes garçons, plein d’audace, se sont donc incrustés au sein du cortège pour aller toucher la flamme olympique, avant que la sécurité ne puisse s’en rendre compte.

Tout sourire, la tâche n’est pourtant pas facile pour les deux garçons, car le coureur officiel lui, s’agrippe fermement à son bien, qu’il ne compte pas laisser s’échapper aussi facilement.

Grâce à cette fermeté qui empêche la torche olympique de dévier de sa trajectoire, un membre de la sécurité finit par intervenir et remet les deux chenapans à leur place, hors du cortège, avec le reste de la foule venu assister au spectacle.

Deux enfants qui n’ont pas froid aux yeux et qui rentrent dans le cercle très privé des personnes ayant pu toucher la flamme olympique.

La course de la torche s’achèvera le 27 juillet prochain, date du lancement officiellement des Jeux Olympiques de Londres.

Maxime Quéma