VIDÉO – Il se déchaîne sur « La lettre à Elise » en plein aéroport

La vidéo de la reprise de "La Lettre à Elise", en douze versions différentes, par un voyageur à l'aéroport de Prague épate les internautes... et il y a de quoi !

0
2850
Un voyageur reprend La lettre à Elise en douze versions différentes ©Capture d'écran

Lassé de la version classique de La lettre à Elise ? La vidéo qui suit pourrait bien vous redonner le goût et l’envie de réécouter le célèbre air de Beethoven… Un jeune Libanais en attente à l’aéroport de Prague, en République Tchèque, s’est assis au piano mis à disposition des voyageurs et, en quelques minutes, a envoûté tout le hall ! Ce musicien du nom de Maan Hamadeh a réinterprété La lettre à Elise en pas moins de douze versions différentes, de la plus standard à la plus rock’n’roll.

Les autres passagers, qui craignaient sans doute de s’ennuyer en attendant leur vol, n’ont pas été déçus du spectacle, certains dégainant leur smartphone pour l’immortaliser, d’autres échangeant des regards amusés et admiratifs. Le pianiste a conclu son show avec une reprise encore très personnelle de My heart will go on, la bande-annonce du film Titanic… L’un de ses amis a filmé la scène. La vidéo, postée sur Youtube le 7 août, a été visionnée près d’1,5 million de fois.

Vidéo – La lettre à Elise comme vous ne l’avez jamais entendue

Voir aussi : Sur Youtube, un enfant autiste donne le la

Julie Toury