VIDÉO – Il simule une arrestation pour faire sa demande en mariage

Dans le cadre d'un concours, un Canadien a demandé sa femme en mariage en simulant l’arrestation de la demoiselle. Un scénario risqué qui pourrait permettre au couple de remporter un mariage d’une valeur de 20 000 dollars.

0
1207
Le couple fait partie des dix finalistes d'un concours de la demande en mariage la plus originale. (capture d'écran) ©DR

Marcia Belyea a eu une grosse frayeur. Pour lui demander sa main, Ben Vienneau, son petit-ami, a orchestré une fausse arrestation de la jeune femme de Saint-Jean (Nouveau-Brunswick, Canada). Objectif : remporter le concours de la demande en mariage la plus originale, organisé par la station de radio Country 94.

Le couple pourrait remporter un mariage d’une valeur de 20 000 dollars

Country 94 promet un mariage à St Andrews (Écosse) d’une valeur de 20 000 dollars à la personne qui aura organisé la demande en mariage la plus insolite qui soit. Marcia Belyea avait parlé du concours à son conjoint, sans penser qu’il jouerait le jeu, rapporte le Huffington Post.

Ben Vienneau, sans avertir sa femme, décide de relever le défi. Avec l’aide de son beau-frère, il simule l’arrestation de Marcia. Les deux compères se laissent emporter par le scénario. Le plan initial était de faire la demande dans le véhicule de la jeune femme. Ce sera à l’arrière d’une voiture de police. L’agent la menace d’emprisonnement en raison d’amendes impayées. Marcia commence à pleurer.

« Je ne m’attendais pas à ça. J’étais aussi surpris qu’elle, raconte Ben au site d’informations canadien CBC. Quand il (son beau-frère) est venu vers moi, il m’a dit : « Je pense que j’ai été trop loin ». »

> Voir aussi : Les plus belles demandes en mariage d’internautes

Finalement, tout s’est bien terminé. Le policier lui a expliqué qu’elle s’en sortirait si elle acceptait d’épouser Ben Vienneau. Elle a souri, essuyé ses larmes… et dit « oui ».

Le couple fait partie des dix finalistes du concours. Clôture des votes ce soir, à 22 heures (heure canadienne).

VIDÉO – La demande en mariage de Ben Vienneau :

© DR

> Voir aussi : La première demande en mariage avec un lip-dup

Damien Rigat