VIDEO – Il triche à « Tout le monde veut prendre sa place »

Un tricheur se fait prendre par le présentateur devant des millions de spectateurs. Moralité de l’histoire, il peut tricher, mais personne ne voudra prendre sa place!

0
5577

Tricher, c’est vraiment pas joli ! Mais c’est encore pire quand cela arrive devant les caméras d’une émission et que le présentateur ne se prive pour le faire remarquer devant des millions de téléspectateurs. D’autant que le candidat n’hésite pas recommencer après s’être fait prendre.

Le délinquant a sévi sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ». Mais le mythique présentateur, Nagui, n’a pas laissé passer ça.

Lors de la première manche, le candidat doit répondre à la question « Qui chante « Ma liberté de penser » en 2003 ? ». Effectivement il sait que le chanteur est maintenant domicilié en Patagonie, mais il est incapable de sortir son nom… sans l’aide d’une spectatrice. Seulement, cela, il a du mal à l’admettre. 

 

 

Après s’être fait attraper, on aurait pu légitimement penser qu’il allait se tenir à carreau. Que nenni ! Ayant atteint la deuxième manche, il recommence et, toujours, sans grande discrétion. Nagui demande aux candidats si, dans le film « Seul au monde » Tom Hanks écrit SOS ou HELP dans le sable. Face au choix à faire, le candidat préfère s’en remettre à l’avis de sa voisine et se pencher au-dessus de son pupitre pour copier sa réponse. 

 

Maëla Priolet