Vidéo insolite : ce bébé refuse de manger sans le clip de Gangnam Style !

INSOLITE - Dans la catégorie « vidéos de bébé qui font le buzz », voici celle de Benjamin, un (adorable ?) petit garçon qui refuse de manger sa purée autrement que devant le clip du chanteur coréen Psy. Qui aurait cru que le Gangnam Style ferait aussi des émules chez les moins de 2 ans ?

0
3610
Ce bébé ne mange QUE devant le clip de Gangnam Style ! ©DR

Le chanteur coréen Psy, dont le clip « Gangnam style » a fait un véritable tabac cet été (près de 400 millions de vues sur Youtube), a la cote auprès bébés ! Le petit Benjamin, filmé par sa maman, n’accepte de manger sa purée QUE devant la vidéo de l’artiste…

Ses parents, un jeune couple originaire de Londres, ont fait le test. Lorsque son père arrête les images, le tout-petit se met à pleurer et à repousser son assiette. Mais dès lors que la musique Gangnam Style retentit, Benjamin est aussitôt captivé par l’écran et laisse la cuillère aller à sa bouche sans rechigner. Il faut dire que la vidéo de Gangnam Style a tout pour scotcher les bébés : des couleurs acidulées, un rythme entraînant, une chorégraphie rigolote (imitant le cavalier sur sa monture !)…

Seul problème pour les parents de Benjamin : les voilà condamnés (pour combien d’années ?) à visionner le clip de Psy à tous les repas. Espérons qu’ils apprécient autant cette chanson que leur enfant.

En attendant, on savoure, avec compassion pour ce jeune couple, cette vidéo attendrissante :

Vous étiez en exil cet été et avez loupé le clip de Gangnam Style ? Cession de rattrapage…

Thomas Levy