VIDÉO – La tristesse d’un bébé après la blessure de Neymar

Il n’y a pas d’âge pour être supporter, la preuve avec Bellinha, une fillette de 21 mois dévastée après la blessure de Neymar, la star de l’équipe du Brésil, en quarts de finale de la Coupe du monde.

0
1864
Pour Bellinha, 21 mois, la blessure de Neymar s’apparente presque à la fin du monde ©Capture d'écran / Youtube

Vendredi soir, des millions de Brésiliens ont assisté, impuissants, à la sortie sur civière de Neymar lors du quart de finale du Mondial face à la Colombie. Sérieusement blessé (vertèbre cassée), le prodige de 22 ans de la Seleçao a été contraint de déclarer forfait pour le reste de la compétition. Un véritable drame national. Mais pour Bellinha, 21 mois, la nouvelle s’apparente presque à la fin du monde. Averti par sa mère de la gravité de la situation, le bébé n’a pas pu retenir ses larmes, demandant sans cesse depuis sa chaise rose « Où est Neymar ? ».

Sans Neymar, la Coupe du monde s’éloigne pour le Brésil

Filmée et mise en ligne dans la foulée, la vidéo du bambin fait le buzz sur internet et a déjà bien dépassé le million de vues. Comment ne pas avoir envie de consoler cette jeune supportrice qui porte fièrement le maillot jaune de son équipe de cœur ? Sans doute a-t-elle compris comme beaucoup d’autres personnes que sans Neymar, le Brésil aura beaucoup moins de chances de battre l’Allemagne mardi prochain en demi-finale de la Coupe du monde.

Les footballeurs brésiliens sont désormais prévenus, sécher les larmes de la fillette passera par une nouvelle victoire. On ne serait pas non plus étonné de voir Neymar soigner son image de marque et lui répondre dans une petite vidéo. Affaire à suivre.

La vidéo de l’inconsolable Bellinha :


Regarder aussi :

VIDÉO – Un bébé ému aux larmes par une chanson

VIDÉO – Spider-Man en version bébé pour Evian

Adrien Guiset