VIDEO – L’homme au plus grand pénis au monde devient chanteur

Jonah Falcon, considéré comme l'homme au plus grand pénis au monde, se lance dans la chanson. Son premier titre, "It's too big", se moque ouvertement des réactions de son entourage face à la taille de son sexe.

0
6743

Jonah Falcon est un acteur et écrivain new-yorkais pas comme les autres. Ce n’est pas pour ses œuvres qu’il est connu mais pour son physique hors norme. Il est en effet considéré comme l’homme ayant le plus grand pénis au monde. Surfant sur cette notoriété, il a décidé de se lancer dans la chanson.

Son premier titre, « It’s too big », a été réalisé en collaboration avec le chanteur loufoque Adam Barta. Jonah Falcon a confié au Daily Beast avoir composé la chanson avec lui en moins d’une heure dans un café. Le titre, que l’on peut traduire en français par « C’est trop gros », se réfère bien évidemment au pénis de l’acteur.

« It’s too big », le clip humoristique de l’homme au plus grand pénis au monde

Dans le clip, on le voit dans différentes situations auxquelles il est confronté au quotidien comme des regards insistants au niveau de son bas ventre. Très second degré, la vidéo se moque également des effets de la taille imposante de son sexe sur les femmes.

Il n’y aura semble-t-il pas d’album car Jonah Falcon avoue que l’objectif principal de ce morceau, c’est de gagner « un peu d’argent ». Il dit aimer rendre les gens heureux, surtout ceux fascinés par son sexe, qui mesure 23 cm au repos et 35 cm en érection.

En juillet dernier, le personnel de sécurité d’un aéroport avait retenu l’acteur, le soupçonnant de porter un paquet suspect sur lui. Comprenant leur méprise, les agents l’ont laissé repartir. Mais cette anecdote a rapidement circulé sur Internet et Jonah Falcon, qui se refuse à jouer dans des films pornographiques, compte tout de même profiter de sa notoriété grandissante.

> Lire aussi : Sous la ceinture : Jon Hamm « le très bien membré » crée le buzz

Thibaut Campion