VIDÉO – Messi met un vent à un petit garçon

La boulette de Lionel Messi est en train de faire le tour du web. Dimanche, le joueur argentin a mis un joli vent à un enfant qui souhaitait le saluer juste avant son match contre la Bosnie, lors de la Coupe du monde.

0
2739
Lionel Messi n'a peut-être tout simplement pas vu l'enfant. ©DR

Après avoir agité Twitter suite à la révélation de son salaire exorbitant (20 millions d’euros par an), Lionel Messi fait de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux. Dimanche 15 juin, le quadruple ballon d’or a mis un vent à un petit garçon qui voulait le saluer avant son match contre la Bosnie, lors de la phase de poules de la Coupe du monde. La victoire de son équipe (2-0) n’a pas suffi à adoucir les twittos.

Vent de Messi à un enfant : « Si c’est moi, je pleure grave ! »

Avant une rencontre, les deux équipes se retrouvent dans le couloir des vestiaires avec les arbitres et les enfants, qui accompagnent les joueurs sur le terrain. Sur la vidéo, on voit Lionel Messi s’approcher des arbitres et sourire aux petits fans du ballon rond, rangés en fil indienne en second plan. Un garçon, visiblement un peu retard, s’approche du joueur et lui tend la main. Puis… rien. L’enfant garde sa main tendue vers l’international. Qui l’ignore. À moins qu’il n’ait tout simplement pas vu l’enfant. Peu importe, la scène fait mal au cœur.

Sur Twitter, les internautes se lâchent. « L’enfant à qui Messi a foutu un vent, le pauvre… Si c’est moi, je pleure grave ! », lance l’un d’eux. « Vous dites que Messi c’est le gars le plus gentil (…) mais il met un vent à un enfant quand même », souligne un autre. Certains membres du réseau sont plus sanguins : « Messi, c’est un fdp (nous vous laissons trouver le sens de cet acronyme) de mettre un vent à un enfant ».


Le vent de Messi en images :


Sur le même thème :

Voir aussi : ISS – La Coupe du monde en apesanteur (vidéo)

Lire aussi : Bolivie – Le président Evo Morales devient footballeur professionnel !

Damien Rigat