VIDEO – Obama qui fait de la muscu, ça donne ça

Mercredi, Barack Obama était en déplacement à Varsovie. Il a été filmé dans la salle de gym de son hôtel en train de faire de la musculation.

0
2028
Obama a été filmé en train de faire de la musculation dans un hôtel de Varsovie ©DR

Où qu’il aille, Barack Obama est continuellement traqué. Le président des Etats-Unis, qui s’est rendu mercredi en Pologne, a été surpris en pleine séance de musculation de la salle de sport de son hôtel à Varsovie. Un autre client, qui s’entrainait au même moment, a filmé la scène avec son téléphone portable, en toute discrétion. On y voit le Président en survêtement soulever des haltères et faire du step.

Après la diffusion de ces images, le service de sécurité présidentiel a confirmé l’authenticité des images via le site d’informations The Hills.

Interrogé par une journaliste de Fox News, le porte-parole du service de sécurité de Barack Obama a assuré que ce genre de situation n’était pas dangereuse et se produisait très souvent. « La situation dans la salle de gym était la même que lorsqu’il dîne au restaurant et que des clients de l’établissement le prennent en photo. Nous n’avons pas demandé aux clients de l’hôtel de quitter la salle de gym et ne leur avons pas interdit de prendre des photos. » Une façon de montrer que lui aussi est un Président normal ?

Maxime Quéma