VIDÉO – Samsung Style : le tube de Psy parodié pour le Galaxy S4

À l’occasion de la soirée de lancement du Galaxy S4 en Inde, Samsung s’est amusé à reprendre le célèbre « Gangnam Style » de Psy... façon Bollywood.

0
1122
Pour réaliser ce titre promotionnel, Samsung a fait appel à Ranveer Singh, acteur méconnu en Europe mais véritable star dans son pays. ©DR

La chorégraphie est identique, les paroles ont un peu changé, l’interprète aussi. Lors de la soirée de lancement du Samsung Galaxy S4 en Inde, il y a environ un mois, l’acteur bollywoodien Ranveer Singh a fait la promotion du dernier smartphone coréen en parodiant le « Gangnam Style » de Psy.

VIDÉO – Le « Samsung Style », ça donne… ça :

© DR

La filiale indienne de Samsung a vu grand. Pour réaliser ce titre promotionnel (tendez l’oreille et écoutez attentivement les paroles), elle a fait appel à Ranveer Singh, acteur méconnu en Europe mais véritable star dans son pays. Voici un petit aperçu du Ranveer Singh’s style :


© Ranveer Singh – DR

La vidéo a été vue près d’un million de fois depuis sa publication, mais contrairement au clip de Psy, les commentaires sont plutôt critiques. « Vous devriez censurer cette vidéo… C’est dangereux pour la santé mentale », lance un internaute. « Regarder cette vidéo, c’est comme se planter lentement un couteau dans le corps », attaque un autre. Allez, pour vite oublier, on s’autorise une petite dose de « Gentleman », le nouveau titre de Psy :


© Psy- DR

Voir aussi : VIDÉO BUZZ – Ce perroquet chante le Gangnam Style !

Damien Rigat