Vidéo : Will Smith refuse le baiser d’un journaliste et le gifle !

En pleine promo de Men in Black III à Moscou, Will Smith a éconduit un journaliste ukrainien qui tentait de l’embrasser sur la bouche… en le giflant devant les caméras. La vidéo fait déjà le buzz !

0
3262
Vidéo : Will Smith refuse le baiser d’un journaliste et le gifle ! ©DR

Will Smith a beau être sympa, blagueur et avenant, il ne se laisse pas embrasser par n’importe qui ! Vendredi soir, en pleine promo du troisième opus du film Men in Black à Moscou, en Russie, la star américaine a réagit plutôt vivement à l’élan de tendresse d’un journaliste ukrainien. Le jeune homme s’était lancé un défi : obtenir un baiser de Will Smith. Après lui avoir fait la bise, il s’est alors approché de la bouche de l’acteur, lequel s’est aussitôt dégagé. Un brin énervé, Will Smith lui a donné une petite gifle, d’un revers de main, avant de lui demander : « What’s your problem, man ? » (« C’est quoi ton problème, mec ? »). Réalisant sans doute que plusieurs caméras étaient en train de le filmer, la star a immédiatement repris le fil de ses interviews, tout sourire…

Selon diverses sources, ce jeune journaliste serait réputé pour ses paris osés. En septembre dernier, lors du festival du film de Venise, il avait tenté une approche de la chanteuse Madonna, en se présentant à elle avec un bouquet de fleurs et en l’appelant « Ma Princesse ». On ignore si ce journaliste s’appelle Maurice, mais visiblement, il aime pousser le bouchon à chaque fois un peu plus loin !

Découvrez la vidéo qui fait le buzz !


Will Smith gifle un journaliste qui tente de… par funradio

Julie Toury